Pirelli P Zero Experience – édition 2018

Le Pirelli P Zero Experience, c’est quoi au juste ?
Ce n’est ni un nouveau profil de pneu, ni même un contrat de garantie quelconque, c’est comme son nom l’indique, une expérience. Et quelle aventure au programme !

Pirelli organise un rassemblement de gentlemen et ladies drivers, autour de leur passion commune pour le pilotage – tout en explorant les plus endroits de l’Europe.

Cinemagraph pneus Pirelli

Pirelli P Zero Experience – phase 1, mercredi 27 juin

Pirelli P Zero Experience 2018La première phase de cet évènement unique se déroulera le mercredi 27 juin, au circuit Spa-Francorchamps. C’est ce que Pirelli a appelé le P Zero Track Experience.

Répondons sans plus tarder aux questions qui vous brûlent les lèvres (on sent l’odeur des pneus qui chauffent jusque dans nos bureaux !) :

  • Qui peut participer : les places sont évidemment limitées, un maximum de 70 véhicules sera convié – voici le lien pour vous inscrire à la partie Track Day
    Pour s’inscrire au Track Day de Pirelli P Zero Exprience 2018
  • À quoi s’attendre : à une journée de pure liberté sur un des plus beaux circuits du monde. Vous roulerez autant que le coeur vous en dit, aurez accès à l’expertise de professionnels du pilotage sur place. Et si l’envie vous prend de tester des Pirelli sur circuit (comme les P Zero Trofeo R), on vous les montera gratuitement sur place (le montage est offert, pas les pneus ^^)
  • VIP : un traitement VIP vous sera réservé dansd la Lounge Pirelli et goûterez à la Dolce Vita le temps d’une journée (tailleur de chemises sur mesure, horloger d’exception sur place)
  • Combien ça coute ? 650 € TTC pour une journée, par voiture par pilote. Inclus, des séances de coaching, des caméras embarquées, l’accès au Lounge Pirelli, et une Trattoria à votre service.

Pirelli P Zero Experience – phase 2 , dès samedi 22 septembre

Pirelli P Zero Experience Monaco

Cette partie des Pirelli P Zero Experience est encore plus exclusive, seulement 40 invités seront admis au programme.

  • Où ? On sait déjà quand, mais quel sera le point de départ de ce rallye unique en son genre ? Monaco, bien entendu, la ville des Gentlemen & Ladies Drivers par excellence.
  • Et au programme ? un rallye comme on les aimait dans le temps, sur la Côte d’Azur, s’il vous plaît. Différentes étapes vont jalonner votre parcours tandis que la Pirelli P Zero Experience vous entraînera sur des pistes privées et jusqu’au golfe de St-Tropez.
  • On s’inscrit où ? our le moment pas possible de le faire en ligne mais voici les informations pour vous pré-inscrire en attendant :
    [email protected] / 01 41 45 09 51, demandez Marie
  • Quels véhicules sont admis ? Voici le lien de la liste des automobiles admises pour ce fantastique volet de la Pirelli P Zero Experience 2018.

source et crédit : http://www.pexperience.fr/

Pirelli P Zero Experience – édition 2018 4.00/5
4 votes
Ne vous dégonflez pas, partagez 😉