Calendrier Pirelli 2018 : de Naomi à Whoopi

Le calendrier Pirelli 2018 vous en réserve, des surprises, cette année.
Voici une présentation rapide de cette nouvelle édition du légendaire calendrier.

Alice Merveilles Pirelli 2018

Calendrier Pirelli 2018 au pays des Merveilles

C’est l’univers d’Alice au pays des Merveilles, chef d’œuvre littéraire de Lewis Carroll, qui est exploré à travers cette édition pour le moins différente. D’ailleurs, le jour du dévoilement du calendrier Pirelli 2018, des cyclistes déguisés en personnage du conte ont arpenté les rues de New-York. Et non il ne s’agit pas d’une version dénudée de l’histoire pour enfants, donc pas de photos de charme cette année, mais de véritables réalisations artistiques.
Cette 45ème édition ne passera pas inaperçue. Tim Walker, photographe britannique en charge du projet, a mis toute son extravagance à l’élaboration de clichés « déjantés » (joli choix de mot n’est-ce pas) et à la fois fidèles à l’esprit du Calendrier Pirelli.

De Janvier à Décembre 2018, découvrez les stars du Calendrier

Un coup d’œil rapide aux photos vous conduira à un constat : tous les invités sont des personnalités connues, d’univers différents, de couleur. « Black Lives Matter » est un slogan qui aura marqué 2017, le calendrier Pirelli lui emboîte le pas en mettant à l’honneur la diversité.

Alice : incarnée par Duckie Thot, mannequin de 22 ans d’origine soudanaise, est la nouvelle égérie de Fenty Beauty.
La Reine de Cœur : Rupaul s’est prêté à une séance photo des plus cocasses, mettant l’accent sur le caractère unique de cette reine de cœur sans cœur … Rupaul, fameuses drag-queen américaine, est à lui un symbole fort de diversité et d’excentricité.

Le chapelier fou : Slick Woods est un top-model américain connu pour sa différence – ou plutôt ses différences. Elle bouscule les conventions dans le monde du mannequinat en s’imposant comme une icône d’une beauté autre. Chauve, des dents écartées, des tatouages, elle fait pourtant une carrière fulgurante. (Vogue, Calvin Klein, Moschino, …)
Le Roi de Cœur : Djimon Hounsou, acteur béninois, est aussi connu pour sa carrière de mannequin. On le reconnaît notamment des films Gladiateurs, The Island, Blood Diamond, …

Le Lièvre de Mars : ce personnage loufoque, amateur de thé, est représenté dans le calendrier Pirelli 2018 par Sasha Lane, connue notamment pour son rôle dans Hellboy. L’actrice américaine a aussi joué le premier rôle dans le film American Honey, sorti en 2016.
La Reine Blanche ou la Princesse de Cœur : Thando Hopa, mannequin albinos originaire d’Afrique du Sud, a pris la pose pour immortaliser ce personnage original du Pays des Merveilles. Elle fait partie des top model les plus en demande. Elle est notamment le visage des produits de beauté Vichy.

Les décapiteurs royaux : ce personnage qui a la « tâche » de décapiter ceux qui s’opposent à la Reine de Cœur est incarné par Sean Diddy Combs. Qui n’est nul autre que le fameux Puff Daddy, rappeur connu mondialement. Mais il n’est pas seul à représenter la « loi » au Pays des Merveilles.
Naomi Campbell prend la pause aux côtés de Sean Combs, hache à la main et regard complice entre les deux bourreaux.

Le loir de la Mare de larmes : Lupita Nyong’o est une actrice et réalisatrice mexico-kényane. Une jeune carrière prometteuse soulignée en 2014 par l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Le magazine People l’avait déclarée la même année comme la « plus belle femme du monde ». Elle a aussi été le visage public de Lancôme. Un coup d’œil au cliché du calendrier et vous comprendrez pourquoi !

La Duchesse : Whoopi Goldberg, qui d’autre ? s’il est besoin de la présenter, rappelons que c’est une actrice, une productrice, une humoriste américaine, connue aussi pour avoir prêté sa voix à de nombreux doublages de dessins animés.

On vous le disait, rien de conventionnel dans cette édition du Calendrier Pirelli 2018. Un autre regard sur la beauté et la grâce est porté. Un travail de photographie exceptionnel, un casting des plus représentatifs et surtout … de la bonne humeur.

Calendrier Pirelli 2018 photos et vidéos

Vidéo officielle :
Video Youtube Calendrier Pirelli

Photos Officielles du Calendrier :
lapin Alice Pirelli 2018

Credit et source : pirellicalendar.pirelli.com

On a failli oublier ! Si cet article vous a donné envie de vous équiper en Pirelli, voici notre sélection, vous verrez : les prix vous feraient croire habiter au Pays des Merveilles 🙂
► Pneus Pirelli

Calendrier Pirelli 2018 : de Naomi à Whoopi 5.00/5
2 votes