Pneus hiver, Ski Alpin, Bridgestone

par MediaToopneus 26. octobre 2012 11:43
Pneus hiver Bridgestone : sponsor Coupe du Monde de ski alpin ! Info et Photos par Toopneus.com

Pneus hiver Bridgestone

Comme la saison dernière, Bridgestone sera le sponsor officiel de la coupe du Monde de ski alpin qui aura lieu d'Octobre 2012 à Mars 2013 !
Et pour un lancement haut en couleurs, Bridgestone a dévoilé, à l'ouverture de la compétition en Autriche, une saisissante statue d'un skieur alpin, faite de pneus !

L'artiste, Mirko Siakkou-Flodin, aura utilisé quelques 45 pneus Bridgestone pour arriver à ce résultat remarquable, évoquant force, tonus musculaire et détermination.

«Nous avons voulu mettre en scène l'association étroite entre le contrôle et la performance des pneus hiver Bridgestone et de haut niveau de ski alpin", a déclaré José-Enrique Gonzalez produits de consommation et appuyer le directeur des ventes, Bridgestone Europe.

Cette imposante statue mesure 2 mètres de haut, pèse 500 kg et suivra quelques épreuves de la compétition. 

Pourquoi un tel rapprochement entre le ski alpin et les pneus hiver Bridgestone ? il semble que les deux partagent des valeurs fondamentales telles que contrôle, équilibre, sécurité, adhérence. 
Rien de surprenant donc à ce que Bridgestone ait choisi un tel évènement sportif pour appuyer son marketing et sa notoriété à cette époque de l'année où les automobilistes pensent plus que jamais à changer leurs pneus ! Car neige ou pas, le froid (dès que la tempèrature descende en dessous de 7°C) expose à des dangers sur la route qui nécessitent un équipement adéquat : les pneus hiver ne sont pas du luxe ! Voilà pourquoi chez Toopneus nous proposons les grandes marques à petits prix ainsi qu'une immense sélection dans des marques offrant d'excellents rapports qualité/prix.


 

Source informations et crédit images : http://www.digitalnewsagency.com

Powered by BlogEngine.NET 1.6.1.0

© 2010 - Toopneus.com

 

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de Toopneus.com!

Vous retrouverez ici l'actualité du pneu et beaucoup +

Des nouveautés produit au dernier film publicitaire en passant par les petites infos qui font la différence entre le consommateur averti et les autres ... rien ne nous échappe! où presque !