Pneus neige : une nécessité pour votre sécurité

Pneus neige : pourquoi ?

Les premières neiges sont au rendez-vous, verglas et manque de visibilité aussi.

Il n’y a pas de mystère, pour affronter l’hiver il faut être préparé. Le pneu étant le tout premier point de contact entre votre véhicule et la route, il est indispensable de s’assurer :
– de son état d’usure
– de son taux de pression
– qu’il soit adéquat à la température extérieure.

En effet, il est reconnu qu’en dessous de 7°C, un pneu été, même flambant neuf, ne vous offrira pas les prestations d’adhérence et de freinage nécessaires en temps de neige.

Avez-vous déjà essayé de freiner sur neige mouillée, impuissant face à votre véhicule qui refusait de vous obéir ? Si oui, comme beaucoup d’automobilistes, c’est avec une légère appréhension que vous prendrez le volant cet hiver. Et bien non, refusez cette peur au ventre, offrez-vous la sérénité que vous méritez en équipant votre véhicule de pneus neige.

L’hiver n’est pas l’ennemi des routes quand on adopte les reflexes sécurité qui s’imposent, le premier de tous étant de chausser sa voiture des meilleurs pneus hiver disponibles.

Pneus hiver : l’indispensable est désormais abordable avec Toopneus

Toute une gamme de pneus neige grandes marques est mise à votre disposition, à prix promo, mais aussi des marques intermédiaires qui offrent un rapport qualité/prix exceptionnel, telles que Vredestein, Hankook ou encore le spécialiste finlandais de l’hiver, Nokian. Conseils adaptés et petits prix, c’est la différence Toopneus : alors n’hésitez pas !

 

Pneus neige : une nécessité pour votre sécurité 3.67/5
3 votes