Pneus hiver Nokian : concours Instagram

Les pneus hiver Nokian vous propose un concours inédit et vous met au défi : démontrer que vous êtes aussi robuste à l’hiver qu’un Finlandais.
► À gagner, un séjour en Laponie, et pas au dos de rennes ! ◄

Jeu concours pneus hiver Nokian

Comment participer ? 3 étapes ultra-simples

1- Condition première, il vous faut un compte Instagram. Jusque là, c’est facile … @nokiantyreseurope est le compte organisateur du concours

2- Il faut vous prendre – ou plutôt vous faire prendre en photo, la tête dans la neige ! Un défi qui ressemble fort au Bucket Challenge, si ce n’est que là, la bonne cause, c’est vous en voyage au delà du Cercle Polaire.

3- Partagez ensuite la photo sur Instagram, en mode public évidemment, avec le hashtag #shapedbynorth

Il y aura en tout 3 grands gagnants et de nombreux autres lots seront remis, tels que vêtement thermiques, bons d’achats, housses d’hiver, …

Et pour donner la meilleure visibilité qui soit à ce défi, Nokian a lancé en parallèle une campagne de communication d’envergure.

jeu concours Nokian

Règlement du concours pneus hiver Nokian

Nokian : l’ADN de l’hiver

Cette campagne va permettre au grand public de réaliser à quel point le fabricant de pneus hiver Nokian connaît et maîtrise les éléments de l’hiver. Née dans un berceau de glace, la marque est spécialisée dans l’extrême de la saison froide, parce que c’est son élément naturel.

Un déploiement est prévu auprès de 14 stations de ski européennes, des activités et des challenges (comme sauter dans un trou d’eau glacé) vont ponctuer la campagne ainsi qu’un hommage à l’hiver partout où Nokian sera passé sous forme de statues de glace.

Concours neige Nokian

À propos de Nokian Tyres

Source : communiqué Nokian 15 décembre 2016

« Nokian Tyres plc a été fondé en 1898 lorsque Suomen Gummitehdas Oy, ou la Finnish Rubber Factory a été créée. L’entreprise favorise et encourage une conduite sécuritaire dans des conditions difficiles. Leurs pneumatiques innovants pour les véhicules particuliers, les camions, et la machinerie lourde sont principalement commercialisés dans des régions enneigées, comptant de nombreuses forêts et offrant des conditions de conduite difficiles engendrées
par des saisons très variables. En 2015, les ventes nettes de l’entreprise atteignaient environ 1,4 milliards d’euros et elle employait 4 400 personnes à la fin de l’année. L’action de Nokian Tyres est cotée au Nasdaq Helsinki. Les usines de production sont situées en Finlande et en Russie. Au siège social de Nokia en Finlande, le développement centralisé de produits est réalisé avec des prototypes et des essais sont effectués. L’entreprise Nokian Tyres fabrique des pneumatiques de voiture, des pneumatiques ultrarésistants et des matériaux de
rechapage pour les pneumatiques de camion. Tous les produits sont développés avec l’objectif d’apporter une sécurité durable et une viabilité environnementale pendant tout le cycle de vie du produit. »

Pneus hiver Nokian : concours Instagram 5.00/5
1 vote