Nouveau pneu : le Vredestein Sportrac 5 !

Pneu Vredestein : qualité/prix au rdv !

Et si vous aviez la possibilité d’équiper votre voiture de pneus fiables, silencieux, dont le profil vous permettrez de jouir d’autant de confort que de sportivité – le tout avec un rapport qualité/prix au top … vous hésiteriez ?

Ce printemps 2012, Vredestein, manufacturier hollandais dont les équipes techniques de Toopneus prônent les qualités depuis fort longtemps, a enrichi sa gamme de deux nouveaux profils en pneus tourisme, nous vous présenterons aujourd’hui le pneu Vredestein Sportrac 5. Certains d’entre vous connaissent déjà bien le Sportrac 3, Vredestein explique que son évolution n’a pas été appelé Sportrac ‘4’, chiffre qu’ils réservent pour les appelations de pneus toutes saisons ou ‘4 saisons’.

1ère caractéristique que l’on apprécie de ce pneu, son design : tout comme pour les pneus Ultrac Cento et le Sessanta, ce pneu Vredestein a été dessiné avec le concours du célèbre Giugiaro, notamment pour la sculpture et la gravure latérale du pneu.

Parmi ses plus grandes qualités, Vredestein cite 5 des grands atouts du pneu Sportrac 5 :

1- Maniabilité :un profil asymétrique, des rainures centrales et une empreinte optimisées pour assurer un maximum de flexibilité

2- Longévité : usure régulière du pneu pour une durée de vie prolongée

3- Conduite sportive : technologie HTS => épaulements robustes et structure solide pour une sportivité assurée

4- Aquaplaning : quatre larges rainures circonférentielles qui favorisent un drainage optimal de l’eau et une résistance à l’aquaplaning

5- Niveau sonore : faible bruit autant à l intèrieur qu’à l’extérieur du véhicule

Sources et crédit : Newsletter Vredestein France, crédit image Vredestein – montage graphique Toopneus.com, tous droits réservés.

Nouveau pneu : le Vredestein Sportrac 5 ! 4.00/5
4 votes