Le pneu Toyo Proxes CF2

Que vous soyez au volant d’un monospace de type Renault Scenic, ou encore d’une berline ou même d’une voiture compacte, Toyo a mis sur le marché le nouveau Proxes CF2, successeur du CF1 qui avait déjà convaincu de nombreux automobilistes.

Un pneu au polymère super actif

La composition d’un pneu est évidemment déterminante en matière de performance. Elle va influer sur sa résistance au roulement et de ce fait sur sa consommation ET sur sa longévité.

Ainsi, doté d’un nouveau polymère dit « super actif », le Toyo Proxes CF2 propose un kilométrage accru mais aussi des capacités de freinage sur routes mouillées améliorées.

De plus, doté de larges canaux, ce pneu favorise une bonne évacuation de l’eau, devenant un allié sécurité sur les routes mouillées et en situation de potentiel aquaplaning.

Enfin, autre qualité fort appréciable : les blocs d’épaule de pneu sont conçus de manière à réduire les bruits de roulement.
Voilà pourquoi ce pneu se mérite aussi de très bonnes étiquettes, associant économie de carburant, freinage efficace et pollution sonore minimisée.

Un pneu plébiscité par les spécialistes

La marque Toyo, d’origine japonaise, jouit déjà d’une excellente réputation auprès des spécialistes pneu.
En effet, elle fait partie de ces marques qui proposent d’excellents produits à un prix raisonné : un excellent rapport qualité/prix pour qui cherche sécurité, performance et économie.
Au delà de cet aspect économique, ce profil en particulier a reçu de belles reconnaissances de la part d’organismes spécialisés tels que Auto Motor Sport qui en 205/55R16 91V lui a décerné le label « recommandé ». Gute Fahrt, lors d’un test de 12 pneus été différents, lui a octroyé la mention « BON » tandis que FirmenAuto aussi recommandait ce profil de pneu.

Trouvez votre pneu Toyo moins cher ici, du 15′ au 17′ !

Image non contratuelle mais parions qu’elle aura retenu votre attention

Le pneu Toyo Proxes CF2 3.75/5
4 votes