INSOLITE : La malédiction Lamborghini

Croyez-vous aux malédictions ? Au mauvais œil ? Au coup du sort ?

Chez Toopneus, nous croyons qu’être au mauvais endroit, au mauvais moment, peut être vraiment dommageable, et nous savons aussi que nul n’est à l’abri de coïncidences étranges.
Idées confirmées par ce fait divers insolite rapporté par le site http://www.carnewschina.com/

5 Lamborghini crashées en 1 journée

Si cela s’était déroulé un vendredi 13, les plus superstitieux auraient été se cacher sous la couette, mais non, c’est arrivé ce vendredi 19 décembre, en Chine.

L’article explique que cette série d’accidents a provoqué un réel tsunami sur les réseaux sociaux, certains invoquant un message contre le matérialisme décadent de la ‘nouvelle’ Chine et de ses nouveaux riches, d’autres y voyant des manifestations divines.

Quoiqu’il en soit, voici quelques images de ces crash historiques, impliquant :

1- Lamborghini Murcielago LP670-4 blanche: elle a atterri dans une barrière de la ville de Shenzhen, probablement à une vitesse élevée à en regarder la teneur des dégâts. La route était mouillée, c’est ainsi que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui est parti en tête-à-queue. On rapporte que le chauffeur et son passager ont été blessés mais ne craignent pas pour leur vie.
Le danger de l’aquaplaning ne fait pas de différence : supercars ou véhicules de tourisme, sans les bons pneus et les bons réflexes, l’accident est quasiment inévitable.

2- Lamborghini Gallardo LP560 orange, celle-ci s’est écrasée sur une borne d’information dans la province de Shandong.

3- Lamborghini Gallardo LP570-4 Tron : là, c’est contre un mur de béton que la belle italienne a fni sa course, en amochant un taxi au passage, cette fois-ci dans la province de Hebei.

4- Lamborghini Aventador noire matte : accrochée par un Skoda Octavia qui n’a su s’arrêter à temps

5- Une autre Aventador s’en « prend » à un Mercedes GLK et s’imbrique en dessous du 4×4 dans des circonstances plutôt banales : le Mercedes attend à un feu rouge, la Lamborghini ne freine pas suffisamment, et hop ! À noter que le GLK est reparti sans une égratignure !

 

Source photos et informations : http://www.carnewschina.com/

INSOLITE : La malédiction Lamborghini 4.00/5
3 votes