INFO PNEU : Vredestein Quatrac 3 sacré meilleur pneu 4 saisons

Sacré meilleur pneu 4 saisons, le pneu Vredestein Quatrac 3 à l’honneur par le magazine allemand Autobild !

C’est au terme d’une série de tests et d’épreuves diverses que le pneu Vredestein Quatrac 3 s’est illustré, tant par ses résultats sur sol sec que par son étonnante performance sur route mouillée et enneigée.

Au banc des essais, les équipes d’Autobild ont éprouvé en tout 10 pneus 4 saisons (ou pneu toutes saisons) en 205/55 R 16.
Parmi les performances évaluées, le comportement sur route sèche mais aussi la réaction en situation d’auquaplaning, la tenue de route et la distance de freinage sur neige : ce pneu a obtenu d’excellents résultats pour chacun de ces tets. Autre atout majeur du Quatrac 3 (n.d.l.d) : une résistance au roulement diminuée, ce qui contribue aux économies de carburant et en fait un pneu « éco » encore plus polyvalent.

Il a ainsi obtenu la 1ère place, étant un pneu complet dans ses qualités : direction précise, maniabilité, comportement sécuritaire, courtes distances de freinage. Le Quatrac 3 partage le podium avec le pneu 4 Goodyear Vector 4 seasons en 2nde position et le Hankook Optimo 4S juste derrière.

Un trio gagnant qui laisse le choix à l’automobiliste désireux de bénéficier des avantages d’un pneu 4 saisons toute l’année – naviguez sur Toopneus, faites votre sélection et un tour de main commandez vos pneus pas chers 😉

Source : site officiel vredestein.com

INFO PNEU : Vredestein Quatrac 3 sacré meilleur pneu 4 saisons 4.00/5
3 votes