En voiture, c’est Halloween !

31 octobre, jour de la fête de l’Halloween un peu partout dans le monde : les petits et les grands se déguisent, on partage confiseries et histoires d’horreur dans une ambiance un rien macabre.

Les plus « zélés » ne se sont pas contentés de maquiller leurs yeux ou d’enfiler un costume de squelette, non : ceux-ci ont aussi habillé leurs voitures aux couleurs de cette célébration, voici notre collection des insolites de l’Halloween !

1- la Lotus Elise Dracula

Et oui, on peut rouler en sportive britannique et avoir le sens de l’humour ! Cette sympathique Elise orange est un clin d’oeil so British à tous ceux et celles qui vont tenter de vous effrayer ce soir en échange de quelques bonbons.

2- L’Audi Citrouille

Qui a dit que les allemands ne savaient pas s’amuser ? Que nenni ! Et cette version très automnale de la RS(6?) vient confirmer le fait que DAs Auto c’est aussi DAS Scary !

3- Le Skull roulant

Le Skull, ou la tête de mort en français, tout un symbole du 31 octobre ! Les amateurs de SteamPunk l’apprécient 365 jours par année, cet icône ! De là à dire qu’ils roulent aussi avec …

4- La BMW Pumpkin

Elle ne battra pas des records de vitesse aujourd’hui, cette « vieille » BMW, mais en matière de costume, elle pourrait bien décrocher le 1er prix !

5- La VW de la Muerte

Elle est mignonne, elle a un rien d’infantile et c’est pour ça qu’on l’aime la Beetle … et cette version très « Halloweeny » en ferait certainement la voiture officielle de Beetle Juice !

En voiture, c’est Halloween ! 3.67/5
3 votes