Des cadeaux qui font vrooom

Pour changer un peu, tout en restant dans notre thématique … et si l’on se tentait avec quelques idées cadeaux issues de l’univers auto ! Le 23 décembre, non, il n’est pas trop tard pour des cadeaux de dernière minute qui feront plaisir aux passionnés.

Idée cadeaux Ferrari

C’est en naviguant sur les sites des prochains grands salons auto mondiaux que nous avons déniché cette perle : amateurs de Supercars et de musique, vous allez les adorer. 

Peut-être même qu’au moment de les offrir vous aurez une hésitation soudaine, cédant à l’envie irrésistible de les garder pour vous … de quoi parlons-nous ici ?
Des écouteurs à l’effigie de Ferrari. C’est toute une collection qui est proposée, des écouteurs oreillettes au casque intégral, avec évidemment des stations d’écoute pour Ipod – le tout avec un packaging digne d’un super-marketing. Bref, une façon d’offrir un peu de rêves aux inconditionnels de l’Italienne au cheval cambré !

 

Idée cadeau : Ecouteurs Ferrari

 

Des cadeaux pas chers : à moins de 40 €

Incroyable et pourtant : le shop officiel de la marque propose des porte-clés (à défaut de pouvoir se gâter d’un trousseau de clés), des casquettes réplique de l’écurie Alonso, des gants, bonnets ou écharpes pour affronter l’hiver en Ferrari Style ou encore une jolie ceinture,
Bref, de quoi se parer de la tête aux pieds ! N’hésitez pas à faire un tour sur le site store.ferrari.com
Et si l’envie vous prenez d’offrir une paire de pneus pour Ferrari, on est là aussi, à l’impossible nul n’est tenu  😉

Des cadeaux qui font vrooom 3.50/5
2 votes