BMW X5 et les pneus Hankook

Pneus Hankook : été ou hiver, top performance

Hankook : voilà un manufacturier qui a su faire sa place dans l’univers des géants du pneu ! Considéré comme le 7ème plus grand fabricant de pneumatiques, le coréen équipe de la citadine au 4×4 en passant par poids-lourds et autobus – sans négliger les circuits et rallyes !
Depuis peu installé en Hongrie, Hankook a totalement adapté son offre au marché européen, proposant des pneus été et des pneus neige (citons l’excellent Winter I-Cept Evo W310) adaptés aux véhicules, aux climats et aux types de routes.

Pneus pour BMW

Après avoir équipé la Mini, la BMW série 1,3 et 5, c’est au tour du tout dernier BMW X5 d’être équipé en série des fabuleux pneus Hankook Ventus S1evo² SUV. Monte officielle du rutilant nouveau SUV BMW, Hankook prouve encore une fois qu’il est digne de sa réputation : fiable, performant, efficace ! Ce pneu bénéficie de nombreuses innovations technologiques propre à la marque, lui conférant des qualités recherchées par les plus pilotes d’entre tous – ce qu’exprime clairement le communiqué officiel du 26 novembre de Hankook Allemagne :  » Le Ventus S1 evo2, également dans sa nouvelle version SUV, cible les conducteurs de véhicules dynamiques à haute performance, qui attendent des performances sportives sans compromis de la part de leurs pneus dans tous les domaines, sans concession sur des caractéristiques comme les suspensions, le confort, le faible bruit de roulement et la faible résistance au roulement. »

Ainsi, que vous rouliez en BMW ou non, Hankook a le pneu qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un pneu fiable, durable et performant – ne ratez pas non plus la gamme de pneus hiver Hankook !

 

BMW X5 Hankook Toopneus

Source : communiqué 26/11/2013 Hankook

BMW X5 et les pneus Hankook 3.67/5
3 votes